jeudi 8 mai 2014

Comme notre 3ème roman prend vie...

... pour vous faire patienter, quelques superbes photos de JOEL ROBISON


 

 


3 commentaires:

  1. merci de ton passage sur mon blog pour " FLORENCE "
    j'ai été infirmière pendant 37 ans
    et je peux dire que c'est un metier assez difficile
    je suis en retraite depuis 10 ans
    et maintenant , je suis handicapée , j'ai une maladie neuromusculaire
    j'adore toutes ces images sur les livres
    à bientôt
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si parcourir mon blog te distrait, alors je suis heureuse pour toi.
      on est un peu sœurs jumelles quant à l'âge et ... à la santé.
      je suis aussi à la retraite depuis 10 ans
      à mon tour je t'embrasse
      Danielle bizzzz

      Supprimer
  2. Really, it's very interesting.
    Thank you for sharing

    RépondreSupprimer